Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
1 janvier 2000

Index de Mes bricolages

Comme j'aime bien occupé mes dix didis, je vous mettrai dans cette rubrique tout ce que je réalise. Je ne suis pas une pro... autant le dire tout de suite... donc j'essaie toujours de trouver des idées faciles à mettre en oeuvre mais qui ont un certain cachet.

Alors au menu:

  • de la couture:

Ballotin 

Berlingot et son tuto

  • de la cuisine:

        retrouver d'autres recettes sur le blog  http://cuisinedecommere.canalblog.com/

Briochettes

Filet mignon à la canadienne

Flamusse aux pommes et raisins (facile)

Pain d'épices

  • du serviettage:

Boite à mouchoirs

  • du tricot:

Poncho (taille 10/12 ans)

Cardigan manches courtes pour fille (taille 10 ans) et ses explications

Echarpes

Fleur

  • des vitrines miniatures:

Atelier de couture

Salle de danse

  • des cartes 3D:

Le diaporama des cartes 3D

La toute 1ère carte 3D

  • de la broderie au point de croix/point compté:

Cours de points spéciaux

Diaporama des broderies terminées

SAL Bannière surprise des FAF

Sachet de lavande avec sa grille

Joyeux Noël avec sa grille - SAL de Noël

   

 



Nouveauté



Publicité
Commentaires
B
mais ou trouves-tu le temps de tout faire??????<br /> je suis comme toi une touche à tout aussi! je vois j'ai envie d'essayer!<br /> bises
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité