Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
15 juillet 2007

Petite présentation

Je commence à prendre mes marques dans le fonctionnement du blog... à force de cliquer partout!!! Je me suis dit qu'une deuxième note pour aujourd'hui ne serait pas de trop...

Tout logiquement, j'ai pensé qu'il fallait que je me présente Bon... ça, c'est pas gagné... je ne sais pas vraiment parler de moi.

J'ai 36 ans depuis le début du mois de juillet (2007). Je vis dans la région toulousaine avec mon mari et ma fille.

Après une maîtrise de Sciences Eco obtenue à Bordeaux, un rapide mais enrichissant travail auprès de comités d'entreprise sur Paris, ma vie est toute entière consacrée à l'éducation de ma grenouille. J'en vois certains de vous faire les gros yeux. Eh! oui, l'éducation... un bien joli mot qui a perdu beaucoup de son sens de nos jours... Pour faire simple, j'ai envie que ma fille dispose des meilleures armes (d'un point de vue moral et intellectuel) pour être aussi forte que possible dans sa vie future.

Mis à part cet ambitieux projet que je mène avec mon mari, je ne suis jamais à court d'imagination pour m'occuper: jardinage, bricolage, balade, papotage... mes occupations étant très souvent motivées par le désir de faire plaisir aux personnes que j'apprécie...

Voili voilou... une rapide présentation de moi

Google
Publicité
Commentaires
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité