Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
27 novembre 2007

Atelier de couture en miniature

Voici la première vitrine miniature que j'ai réalisée: un atelier de couture (échelle 1/12).

Tout est fabriqué maison, sauf la machine-à-coudre. J'ai utilisé du contre-plaqué pour la boîte, du balsa pour le mobilier, de la pâte durcissante pour le mannequin et tout un tas de chutes de tissu. Et, après j'ai laissé vagabonder mon imagination.

J'y ai passé entre 35 et 40 heures. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et encore plus à l'offrir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai volontiers.

Img_0121_2

Atelier_de_couture_2

Publicité
Commentaires
M
C est magnifique, tu as eu beaucoup de patience. Bravo<br /> Bisous<br /> mymi
K
C'est très réussi, j'adore ta vitrine.
M
ouaaaaaaaaaaaah c super !!! j'ai un bouquin depuis 3 ans dans la bibliothéque faudrait que je me lançe !!!
B
Waouh ces 2 vitrines sont très mimi, féliciations!!!
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité