Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
27 novembre 2007

Salle de danse en miniature

Voici la deuxième vitrine que j'ai réalisée pour la prof de danse de ma fille.

Je l'ai faite à l'échelle 1/12ème. Ici, plus que pour la première, tout est entièrement fabriqué à la main. J'ai utilisé du contre-plaqué pour la boîte, du balsa pour les meubles, de la pâte Fimo pour le tutu, les chaussons et la trompe du phono.

La réalisation m'a pris plus de 40h. J'ai eu beaucoup de mal à la concevoir dans ma tête... alors pas facile de la créer mais je ne suis pas mécontente du résultat.

Si vous avez des questions sur la conception, j'aurai plaisir à vous répondre.

Img_0615_4 Img_0619Img_0620

Publicité
Commentaires
K
Merci Lulubelle :-D
L
C'est vraiment superbe, je suis soufflée, bravo.
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité