Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
31 décembre 2007

Couture: berlingot et son tuto

IMG_0242Un berlingot, ça vous dit? Non, je ne parle pas de la confiserie... nan, nan, nan. Je parle d'un petit bout de tissu en forme de berlingot que vous pouvez accrocher où vous voulez (pourquoi pas en porte-clefs?) et remplir à votre guise de ouate ou de lavande, par exemple.

Très facile à faire, je vous ai même préparé un tuto... qui m'a pris plus de temps, lui. Si ce n'est pas clair, dites-le moi. N'hésitez pas à vous lancer, c'est vraiment simple.

Le tuto est au bout du clic tuto_berlingot

Vous trouverez d'autres tutos sur le net et notamment chez La Bobine.

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pris le temps de nous faire un tuto.<br /> <br /> bonnes créations
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité