Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
10 novembre 2008

Broderie - Tout premier SAL au point de croix (grille gratuite)

Sur le forum des femmes au foyer que je côtoie quotidiennement, j'ai tilté sur le SAL  (Stitch a Long) qui était proposé pour Noël. Je n'avais jamais fait de point de croix de ma vie, mais le graphisme était tellement à mon goût que je me suis lancée. Ma névralgie m'imposant de canapétiser beaucoup plus que d'ordinaire, j'ai enchainé les objectifs très rapidement. Et voilà le résultat:

 

IMG_0930

Vous trouverez le diagramme ici: broderie_sapin_noel

xx-xx-xx

Publicité
Commentaires
C
il est superbe des que je l aurai fait j enverrai la photo merci
L
Merci !!! C'est très gentil à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps.. téléchargement ok !! bonne soirée !!
L
Bonsoir ! je viens de découvrir votre agréable blog.. . J'ai essayé de cliquer sur le lien de la grille mais je n'arrive pas à y accéder.. Savez-vous si cette grille est tjrs accessible ailleurs... Merci beaucoup...
M
merci d'avance.
M
Merci de votre réponse. Oui je suis toujours preneuse de cette grille si jamais vous la retrouvez.<br /> <br /> Bonne journée.
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité