Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
10 novembre 2008

Broderie - Sachet Lavande (grille gratuite)

Après le SAL de Noël, j'ai enchainé les grilles de point de croix. J'en ai tout plein en réserve. J'ai récolté avec soin mes fleurs de lavande cette année... et je me suis dit qu'un petit point de croix la mettrait en valeur.


IMG_0945IMG_0947

Vous trouverez la grille ici: https://storage.canalblog.com/96/56/218631/26711355.pdf Je l'avais trouvée sur le blog de Maryse

xx-xx-xx

Publicité
Commentaires
K
Oops! c'est-à-dire que je n'alimente pas énormément mon blog... c'est par période. Mais tu me le demandes avec tellement d'espoir dans les yeux que je le fais tout de suite :-D
B
trop joli moi qui vais en faire cet été!<br /> ben dis donc tu n'as pas de newsletter ou c'est moi qui suit bigleuse?????<br /> je veux m'inscrire et recevoir tes nouveaux articles allez dis siouplé pitié<br /> je te fais là les yeux du chat botté de shrek 1 2 et 3!!!!!<br /> bises
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité