Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
15 juillet 2009

Escapade estivale dans le marais poitevin

Nous avons découvert le marais poitevin la semaine dernière et ça a été un véritable coup de coeur

Nous y avons passé seulement 2 jours, mais nous espérons pouvoir y retourner... sans oublier les vélos. C'est un merveilleux coin de France où le calme règne en maître. La nature y est belle et reposante. Les canaux du marais sillonnent le paysage: c'est le paradis des randonneurs (à pied, à cheval, à vélo, en barque) et les gens y sont extrêmement chaleureux.

Un clin d'oeil particulier à notre mode d'hébergement Au logis du marais sauvage chez Monique Stoesslé à Saint-Hilaire la Palud. Nous y avons été très bien reçus, abricots à la main Une chambre d'hôtes très soignée avec beaucoup de style où nous avons passé 2 excellentes nuits, un repas avec les produits de la maison, des petits-déjeuner copieux. Nous en gardons un très bon souvenir

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup cette région aussi et j'y ai tellement de souvenirs ;-) (soupirs)<br /> Gros bisous K-Roll et très bonne année à toi et à ceux que tu aimes
D
J'aimerai bien faire un tour dans ce coin!! J'aimerai faire des tours dans tellement de coin...je n'aurai pas assez d'une vie, je vais m'en commander deux de plus LOL!!!!
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité