Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
2 avril 2009

Tricot - je vais ponchoter

ça y est! Ma laine est achetée. Je vais réaliser un poncho à ma fille pour l'hiver prochain. Oui oui vous avez bien lu: pour l'hiver prochain. Ne mêlez pas le réchauffement climatique à tout cela, hein! C'est vrai que ça pourrait puisque plus ça se réchauffe, plus on a froid. Enfin bon, c'est plus simple que ça. z'avez deviné? non? Eh bien voilà: je tricote lentement et surtout peu à la fois pour épargner mes pauvres cervicales. Voilàààà

Donc passons à l'essentiel: le modèle

Pour les couleurs, je n'ai pas pu reprendre celles de la photo, car le modèle date de 3 hivers et certaines laines ne se font plus. Zut! Je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé à choisir les pelotes

Enfin voici les coloris:

Le rendu des couleurs est à peu de chose près fidèle. Maintenant: yapluka!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage!! Vivement qu'on voie le résultat ça a l'air trèc joli!!! et j'adore les ponchos...;-)<br /> Bizz
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité