Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
15 avril 2009

Léger et moelleux au chocolat

IMG_0822

Ingrédients:

  • 200g de chocolat
  • 100g de beurre
  • 5 oeufs
  • 150g de sucre
  • 50g de farine
  • 50g de fécule
  • 1/2 sachet de vanille
  • 4cl de lait

Préparation:

1. Préchauffer le four à 180° (th.6).
2. Faire fondre doucement le chocolat et le beurre.
3. Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre.
4. Ajouter la farine, la fécule et la levure.
5. Incorporer le lait puis le chocolat et le beurre.
6. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
7. Verser dans un moule beurré et enfourner pendant 25 à 30mn.

Essayez! Vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Commentaires
A
Je le tente ce weekend pour ma fifille jolie grande "amatrice" de gateaux au chocolat ;-)
E
C'est malin de me donner envie alors que je viens de me dire "tiens, on est lundi, je commence un régime !!!!!" mdr !!
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité