Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie créatives
31 mai 2009

Je prends des cours...

Au hasard de mon surf, je suis arrivée sur le blog de l'île aux lucioles il y a de cela quelques semaines. Luciolefairy proposait un cours de points spéciaux réalisé avec son amie CNEDRA.

Comme j'avais des en cours à finir, j'ai enregistré les étapes sur le pc et le moment tant attendu a fini par arriver. J'ai commencé le SAL... youhouuuuu!!!!

Voici donc les 7 premières étapes les unes à la suite des autres.

Blog1_2

Blog3_4

Blog5_6_7

Les nouvelles étapes ont été publiées aujourd'hui. attation! attation! c'est du lourd hihihi on coupe les fils....

Dernière précision: je brode sur de l'étamine 12 fils avec les moulinés 3031 et 3843. Le fil rose est un perlé trouvé dans les affaires de famille. Il est assez fin, du 8? peut-être.



Publicité
Commentaires
Z
Euh...je t'ai primée K-Roll si tu veux passer voir sur mon blog...gros bisous à toi!!
A
Tu nous en caches des choses didon ! ça ressemble au sal des faf , c'est aussi beau ! et quelles belles couleurs !
Z
Bonne fête K-Roll!! Passe un bon dimanche!!Bizz
C
magnifique ton sampler, toutes mes félicitations :) j'ai hâte de voir les jours, et la suite :)<br /> biz<br /> cnedra (co-créatrice du cours)
Tranches de vie créatives
Publicité
Newsletter
Publicité